GEST COMMaitriser l’emailing afin d’optimiser la relation client

L’emailing bien maitrisé est un levier puissant de développement et de fidélisation clientèle.
Une campagne d’e-mailing réussie nécessite de plus en plus d’expertise compte tenu de la nouvelle réglementation RGPD et des nouvelles contraintes techniques et juridiques. Cette formation à la réalisation de campagnes e-mailing efficaces se déroule sous forme d'un atelier pratique et permet de travailler sur ses propres campagnes d'e-mailing responsive
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Objectifs

Comprendre les enjeux de la vente et de la gestion de la relation client.
Être capable de mettre en place un e-mailing en maitrisant les 3 étapes : ciblage, conception, analyse.

Pour qui ?

Chef d’entreprise / commerciaux / personne en charge du marketing.

Pré-requis

Maîtriser un navigateur internet, maîtriser les bases d’Excel

Evaluation de la formation

Une grille d’évaluation remplie par le formateur ainsi qu’une attestation de fin de formation.
Questionnaire de satisfaction afin de recueillir les avis des participants sur le déroulement de la formation.
Fermer

Télécharger le catalogue