Comment franchir un cap ?
Besoin de leviers de développement commercial ?
Vous avez des idées de croissance, vous avez besoin de développer votre chiffre d’affaires.
Nous avons les outils et méthodes pour vous accompagner.
Formation vente
Des outils concrets en privilégiant l’action et le terrain pour :
-vous aider à maîtriser les techniques de vente
-replacer la vente au cœur de votre entreprise
Une méthode basée sur l’action, le terrain, le concret pour des résultats dès les premiers jours d’intervention.
Construire, améliorer votre offre
Construire et améliorer votre offre => une base vitale.
Une entreprise qui fonctionne c’est la rencontre de l’offre et de la demande.
Une offre attractive à forte valeur ajoutée qui vous différencie de la concurrence sera un atout fort pour développer votre activité.
Comprendre vos clients.
Comprendre et définir comment ce que vous apportez peut les aider.
Pré-Diagnostic gratuit
Rencontrons-nous sans pression.
Une rencontre gratuite pour vous permettre d’identifier les premiers leviers de croissance est la meilleurs façon de collaborer.
CRM (logiciel de gestion de la relation client) pour propulser votre efficacité commerciale => ça marche !
Il s’agit d’un logiciel isolé ou intégré dans un système d’information global qui va vous permettre de capitaliser les informations de vos clients et prospects et vous permettre de faire progresser vos ventes grâce à une centralisation de vos données commerciales, grâce à des relances mieux gérées, un travail collaboratif, des indicateurs pour savoir où vous en êtes et mieux piloter votre force de vente.
La gestion de la relation devient incontournable aujourd’hui, non seulement pour fidéliser vos clients, mais aussi pour être plus efficace en phase de prospection.
GEST’COM propose une gamme de CRM adaptée à chaque profil et taille d’entreprise et, bien sûr, la formation et l’accompagnement pour un retour sur investissement rapide.
Fonctionnalités :
Ce logiciel de gestion de la relation client (CRM) vous permettra de supprimer les freins au développement commercial qui sont habituellement :