GEST COMRéussir son pitch commercial : 2 minutes pour convaincre

Le pitch commercial c’est une conversation rapide qui permet de se présenter très efficacement le plus souvent entre 30 s et 2 minutes.
Pour les commerciaux il est essentiel qu’ils maîtrisent leur pitch sur le bout des doigts, en effet les occasions sont nombreuses : Prendre un rendez-vous auprès d’un prospect, faire la différence dans les réseaux d’affaires, mieux se faire connaitre sur les réseaux sociaux, élargir son cercle de connaissance au sein d’un grand compte…etc
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Objectifs

Briser la glace, capter l’attention de son interlocuteur en amont de l’entretien de vente.
Se présenter clairement de façon concise et percutante
Susciter l’intérêt de ses prospects et contacts et « garder la main ».
Donner du sens à son discours.

Pour qui ?

Toute personne en charge des ventes et de la communication : Chef d’entreprise, vendeurs sédentaires ou itinérants, responsable communication / marketing...

Pré-requis

Aucun pré-requis nécessaire.

Evaluation de la formation

Evaluation par le formateur.
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