Un salon de coiffure qui développe son activité avec une offre complémentaire « espace beauté détente ». Besoin de redéfinir la politique marketing : l’identité visuelle, le positionnement, la politique de prix, produit et communication…
La Solution:
- Réalisation d’un diagnostic.
- Remise au client d’un plan d’action markéting.
- Redéfinition de l’identité graphique et des supports Print avec un de nos partenaires graphiste.
- Développement des réseaux sociaux.
- Développement de la relation presse.
- Mise en place d’un programme de fidélisation.
- Création d’un réseau de commerçant partenaires de proximité…etc.
Résultats:
Un salon en pleine croissance dans un environnement particulièrement concurrentiel qui se différencie et qui a su anticiper les évolutions de son marché.
Nous avons fait appel à GEST’COM pour mettre en place un concept de Beauté globale. Sébastien nous a donné les bons outils pour attirer et fidéliser une nouvelle clientèle. Nous recommandons GEST’COM aux entrepreneurs soucieux de booster leur projet et désireux de développer leur entreprise.