Optimisation de la Posture Commerciale pour des Gestionnaires de Patrimoine : Une Transformation Sur-mesure - GEST'COM

Au cœur de la région de Bourg-en-Bresse, Macon et Lyon, un groupe de dix gestionnaires de patrimoine ressentait le besoin pressant d'améliorer leurs compétences. Leur défi ? Établir une relation de confiance solide avec une clientèle exigeante en optimisant leur posture commerciale, en affinant leur communication téléphonique et en discernant véritablement les besoins de leurs clients

Le contexte 

Au cœur de la région de Bourg-en-Bresse, Macon et Lyon, un groupe de dix gestionnaires de patrimoine ressentait le besoin pressant d’améliorer leurs compétences. Leur défi ? Établir une relation de confiance solide avec une clientèle exigeante en optimisant leur posture commerciale, en affinant leur communication téléphonique et en discernant véritablement les besoins de leurs clients.

La solution 

Un programme de formation spécifiquement conçu pour eux. Axée sur trois piliers fondamentaux de la vente :
1. Le mindset commercial : rompre les croyances limitantes et lever les obstacles. ( voir le le programme)
2. L’excellence au téléphone : de la prise de rendez-vous à la relance efficace. ( voir le le programme)
3. L’art de la découverte client : une écoute active pour répondre précisément à leurs besoins. ( voir le le programme)

Les Résultats 

Posture commerciale transformée : Avec une vision renouvelée de la vente, l’équipe a adopté une approche assurée et persuasive lors des interactions.
Maîtrise du téléphone : Grâce à une formation dédiée, l’efficacité des appels a été maximisée, boostant le taux de conversion jusqu’à 30%.
Compréhension affinée des clients : Outillés pour une écoute attentive, les gestionnaires ont renforcé la confiance et fidélisation de leurs clients.

La transformation est palpable. Si vous êtes en quête d’une telle métamorphose pour votre équipe, contactez-nous dès aujourd’hui pour une solution sur-mesure !

Témoignages :

Mélanie CALA. Conseillère en création de patrimoine

Nous avons fait appel à Sébastien pour développer notre approche auprès de nos clients afin de les conseiller et les accompagner au mieux. Sébastien a été de très bons conseils et à apporter énormément à l’équipe. Nous avons passés 3 jours formidables où chacun est sorti de sa zone de confort, a fait tomber les barrières pour développer son activité!

Joy Logereau. graine invest

Nous avons fait appel à Sebastien Marguin pour aider nos équipes à grandir. Au delà de la formation, l’entreprise Gest’com a construit un programme de formation adapté à notre équipe et à nos besoins.Sebastien Marguin a participé activement aux formations permettant à l’équipe de sortir de sa zone de confort dans un cadre bienveillant afin de progresser.

Merci encore pour cette première.

 

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