Amélioration de l’aisance relationnelle de deux chargés d’affaires - GEST'COM

Aujourd’hui les qualités de communication et de comportement tiennent une large part, non seulement dans nos qualités de vie, mais aussi dans notre performance professionnelle. Cette mission a été l’occasion d’améliorer les qualités de communication et de comportement de deux chargés d’affaires d’une entreprise de BTP de plus de 20 salariés en Rhône Alpes.

Pierrick, un jeune chargé d’affaires qui avait besoin de gagner en assurance, tant au niveau commercial avec les clients que pour manager efficacement le personnel.

Fabrice, plus expérimenté et récemment nommé à la tête d’un centre de profit. Son objectif: Améliorer sa performance managériale et commerciale.

La Solution:
La méthode pédagogique basée sur l’alternance d’exposés d’outils, de méthodes avec un coaching sur terrain pendant 12 mois a permis Fabrice et Pierrick de réaliser des progrès significatifs et de gagner en: estime de soi, qualité de contact, capacité à motiver, mais aussi en gestion du stress et dépassement de soi…

Des outils concrets, une mise en application en situation réelle sur le long terme ont permis à cette mission d’être un vrai succès.

Fermer

Télécharger le catalogue