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Avez vous des informations précises sur votre part de marché ? Oui Non
Votre marché est il porteur ? Oui Non
Votre progression est-elle au minimum celle du marché ? Oui Non
Pouvez-vous citer vos trois principaux concurrents ? Oui Non
Avez-vous des avantages par rapport à la concurrence ? Oui Non
Avez-vous effectué une segmentation de votre marché ? Oui Non
Votre premier client représente-t-il plus de 30 % du chiffre d'affaires ? Oui Non
Si demain vous perdez votre premier client, cela mettra-t-il votre société en danger ? Oui Non
Connaissez-vous l'image que vous avez chez vos clients ? Oui Non
Votre stratégie commerciale est-elle formalisée (diffusée à l'intérieur de la société) ? Oui Non
Est-elle connue et partagée par vos collaborateurs ? Oui Non
Avez-vous des plans d'action détaillés selon vos objectifs ? Oui Non
Avez-vous hiérarchisé les actions à entreprendre pour atteindre vos objectifs ? Oui Non
Faites-vous évoluer régulièrement vos produits ou services (benchmark, veille concurrentielle/commerciale…) ? Oui Non
Existe-t-il un plan de formation pour les commerciaux ? Oui Non
Existe-t-il un plan de formation pour les managers ? Oui Non
Possédez-vous une documentation de présentation à jour ? Oui Non
Possédez-vous un argumentaire produits/services et un plan de réponse aux objections ? Oui Non
Votre comptabilité analytique permet-elle de dégager les marges par client ou par produit ? Oui Non
Utilisez-vous un logiciel de gestion commerciale séparé de la comptabilité client ? Oui Non
Possédez-vous un fichier à jour distinguant clients et prospects ? Oui Non
Avez-vous une action commerciale différente par catégorie de clients ? Oui Non
Avez-vous un système de suivis des devis et des projets clients ? Oui Non
Disposez-vous d'un tableau de bord de l'activité commerciale ? Oui Non
Menez-vous des actions de marketing direct (mailing/tel…) ? Oui Non
Menez-vous d'autres actions promotionnelles (salons, promotions…) ? Oui Non
Mesurez-vous les résultats des actions entreprises ? Oui Non
Votre équipe commerciale est-elle motivée ? Oui Non
Le profil de vos commerciaux correspond-il à votre stratégie commerciale ? Oui Non
Vos commerciaux utilisent-ils l'ensemble des outils de vente (documentation…) ? Oui Non
Le découpage des secteurs de vos commerciaux est-il fonction des potentiels clients ? Oui Non
Vos commerciaux ont-ils des objectifs de vente ? Oui Non
Vos commerciaux ont-ils des objectifs de prospection ? Oui Non
Assurez-vous régulièrement des accompagnements terrain ? Oui Non
Effectuez-vous des entretiens d'évaluation ? Oui Non
Organisez-vous régulièrement des réunions commerciales ? Oui Non
Les commerciaux établissent-ils des rapports de visite ? Oui Non
Les informations commerciales sont-elles intégralement traitées ? Oui Non
La communication entre services est-elle excellente ? Oui Non
Les commerciaux sont-ils impliqués dans le règlement des factures clients ? Oui Non
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